mercredi 11 mai 2011

Qu'est-ce qui fait un bon VRP ?

Ah, mes amis aux burnes en soldes ! Voilà qui intrigue et qui mérite largement le détour. Figurez-vous que n'est pas bon VRP qui veut. Cela demande un minimum de talent et de ruse, comme je vais vous le démontrer, d'ailleurs.

Un VRP de talent donc, est quasiment et par définition une sombre pute sans vergogne. Il recherche ses clients un peu comme le Front National ses électeurs, chez les faibles. Plus le chaland montre de faiblesses, plus le VRP est dangereux ! Il aiguise ses arguments, et peu jusqu'à créer le besoin d'un malheureux qui lui achèterait une tondeuse à gazon bien que vivant en appartement. Ou encore il vendra de la lotion anti-hémorroïdaire à des scientologues. Deux attitudes consommatrices idiotes, quand on sait que le premier n'a pas de gazon chez lui et les seconds, les scientologues, n'ont nullement besoin de préparation H, leur condition de parfait trou du cul les préservant de tout gonflement intempestif des veines du derche.

Bref, le VRP est une ordure finie qui profite de la faiblesse des autres pour enrichir sa misérable vie de cancrelat. Mais attention je parle là du vendeur colporteur et non pas des organisateurs de la gay-pride appelé également VRP, "Very Rich Pédale". Ou encore des dindons de la coupole, les "Vieilles Radasse Polluées". Ou encore du sobriquet de Paco Rabanne, "Vaillant Rectum Pourpre". Ou pour finir de mon passe-temps favori, le "Violent Rasage Pubien". On est bien d'accord.

Moralité :

Du vendeur ambulant, tu te méfieras,
Avec ses doigts gluants et son regard de rat.
Tu sais que l'écouter est une erreur fatale,
Comme devant Siffredi faire un sourire rectal.
Il est rusé, il est vicieux,
Ses arguments sont fallacieux.
En moins de temps que pour dire "ouf",
Il vous prendra tous vos boursoufs.
Fais attention, soit vigilant,
Le VRP est très méchant !
Très redoutable dans la maison,
Il pourrait même vous plumer le fion !

Merci.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire