lundi 11 juillet 2011

Docteur, pourquoi ne faut-il pas se doper quand on est sportif?

Ah, mes petits amis, si vous saviez comme ça me fait plaisir que vous soyez conscient de ce mal qui ronge notre beau milieu sportif. Et comme disait le baron Pierre de Coubertin, qui savait trouver des images : "le sport olympique est un appareil génital parfait, le dopage est sa chaude pisse".

Il ne faut pas oublier que le sport représente pour les enfants du monde entier un exemple de rigueur, d'amour du travail et de l'effort 1000 fois répété dans la douleur la plupart des fois avec comme seul objectif le dépassement de soi-même et de ses concurrents s'il y a compétition, bien sûr. Le sport est beau et doit le rester, en aucun cas il ne doit être pollué. On les connaît, on les voit venir tous ces emparés de la victoire à moindre effort. Tous ceux qui pensent qu'il est envisageable de gagner les cuisses gonflées à coup de piquouses ou les poumons dilatés à renfort de ventoline, tout ça le regard ahuri, les mains qui suintent, le short gonflé. Sachez les reconnaître du premier coup d'œil et battez-les à mort, ces bâtards, c'est tout ce qu'ils méritent !

Sans compter que c'est dangereux pour la santé, très dangereux, d'essayer de gonfler ses performances au-delà de ses compétences. Regardez par exemple le cas d'Amélie Moresmo. Certes ses résultats sont montés en flèche mais à quel prix ? A force de prendre de la testostérone, les balles qu'elle avait dans le short sont passées dans la culotte. Dernier exemple enfin pour bien montrer que ça ne sert à rien de vouloir aller plus vite que la musique : rappelez-vous de Monica Lewinski. Une petite stagiaire comme mes autres qui finalement s'est retrouvée dehors en premier. Hé oui, sa dose quotidienne de concentré de président ne l'a pas aidé, qu'on se le dise.

Moralité :
En toute circonstance, il faut demeurer fier de soi.

Reste pervers, obsédé, mais en tout cas ne triche pas.
Comme tu le sais, un accident est si vite arrivé.
Ne fais donc pas de sport, c'est vraiment trop risqué.

Merci.


Images piquées (ah ah) aux site dopage.info et 24heuresactu.com

1 commentaire:

  1. Aaaaaaaaaaaaah ENFIN un blog ayant trait à LMDMF ! C'est l'plus beau jour de ma viiiiiiie \o/

    RépondreSupprimer