jeudi 28 avril 2011

Pourquoi les femmes de notre époque manquent-elles de féminité ?

Ah, mes petits amis à la prostate généreuse, c'est malheureusement vrai ! Les radasses contemporaines sont quelque peu amputées du coté de la distinction, atrophiées de la classe, nulles de la retenue pour ne pas dire carrément castrées de la pinup. Ah, vous le savez aussi bien que moi, la touffe moderne a légèrement tendance à se la péter du style : « Je suis l'égale de l'homme, par voie de conséquence j'ai le droit de me gratter les couilles, de péter au lit, de dire des grossièreté pendant la saillie... » Mais où va-t-on bordel du Tyrol ? Je vous le demande camarade burnés : est-ce qu'on va se laisser marcher longemps comme ca sur le gland ? Il faut savoir dire non ! Il faut que ça s'arrête ! Dans votre poche, cette sale bouche il va falloir cacher. Si vous etes moches comme des souches, il faut pas nous saouler ! Faites attention radasses, il ne faut pas confondre "émancipation de la touffe à n'importe quel prix faisant n'importe quoi" et "dégradation de la pouf sinon on fini goumi dans la boite à caca" !

Toutes ces connasses revêches me dégoûtent, m'indisposent, toute cette vulgarité me rend la main morose.
Moralité (car il y en a une) :
 
Retrouvez la fraicheur, la spontanéité,
En étant trop vulgaire vous manquez de péter,
"Dans l'cul la balayette"
Vous reprenez en cœur,
De moins en moins de baguette
Vous prendrez dans le valseur,
Nous sommes complémentaires,
Sachons donc nous entendre,
Souriez pour mieux nous plaire,
On vous remettra la viande,
Mesdames, mesdemoiselles, radasses et cul de vautour,
A vouloir salir l'homme on fait faner l'amour.

Merci.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire