mardi 9 novembre 2010

De la sorcellerie, des envoûtements, des malédictions, tout ça...


Mes amis à l'appareil génital possédé par le malin de la morue, voilà un thème qui nous fait peur et nous excite à la fois.

Sachez tout d'abord que la sorcellerie est le contre-poids de la félicité par le bonheur. Elle représente la délivrance par la souffrance. C'est, par exemple, la différence qui existe quand une femme couche, soit avec vous, soit avec moi.

Avec vous, c'est l'extase enivrante de tous les sens qui s'éveillent, voyez-vous? Comblée de bonheur et après avoir atteint l'orgasme sept fois, son corps est léger, la brise la berce, les oiseaux ne chantent que pour elle, et comble de l'ivresse, son étalon, vous, la réveille en lui caressant doucement les cheveux, en lui susurrant à l'oreille: "Oh, mon amour, que tu es belle ! Jamais autant de joie n'avait auparavant parcouru mon esprit et mon corps à la fois. Reviens dans mes bras ma bien-aimée." Elle se sent femme !

Avec moi, c'est le désir intense que tous ses sens s'arrêtent ! Terrassée de honte, sans avoir joui une seule fois, son corps est meurtri, les effluves et les miasmes de mon corps lui donnent la nausée. Sans compter mes dindons qui, autour d'elle, viennent pisser! Et, et, et, comble du malheur, son bourreau moi la réveille en lui mettant une baffe ! En lui criant à l'oreille: "Hey, la radasse ! Ca m'a bien chauffé de te mettre une pétée, jamais auparavant une pouffe m'avait vomi dessus ! J'ai trouvé ça très glitter, et pour te prouver que t'es la chiennasse à ton docteur, retourne-toi, mords le radiateur, je vais te gainer l'oignon à la tyrolienne." Elle se sent mal !

Mais, mais mais mais mais, vous l'avez sûrement constaté, la sorcellerie n'est pas un concept nouveau. De tous temps les femmes acariâtres font cuire des choses étranges dans des grandes marmites d'où s'échappent, en plus des bulles grasses qui remontent à la surface, une odeur pestilentielle. A part ma mère qui appelle ça un repas, ces mixtures servent à donner espoir, force ou courage à de pauvres crétins qui par naïveté font plus confiance à l'occulte qu'aux ressources naturelles.

Ce qui était vrai il y a des siècles l'est encore aujourd'hui. La sorcière du vingtième siècle ne s'appelle plus Yogsotot, mais Madame Irma. Elle ne vous demande plus de mettre vos poils de cul dans la marmite, mais de tirer trois cartes. Vous n'offrez plus trois poulets mais vous payez 1000 balles. Par contre, le résultat est identique, et ça s'appelle : la théorie des planètes qui suintent.

On vous explique que votre Mars bloque sur Vénus, et que si vous voulez un Jupiter fringant, il faut travailler l'anneau de Saturne. En fait, on vous prépare à la montée de Mercure, de l'endroit visité et tabou, et ce afin que vous ne vous étonniez pas d'avoir, ou de rendre, Uranus douloureux. Bref, vous vous faites avoir ! Vous vous faites avoir.

Moralité, mes amis :

Que vous le vouliez ou pas la sorcellerie est là.
C'est vain de l'ignorer, vous ne lui échapperez pas.
Reste maintenant à savoir si vous pouvez dire non !
Si un jour elle vous tente, garderez-vous raison ?
Je sais c'est pas facile quand on a des soucis,
De rassembler ses forces et de ne pas dire oui.
Le temps est salvateur, c'est le meilleur allié,
Pour une sortie de tunnel qui ne fait pas dérailler.
Allez voir une voyante ou bien un marabout,
C'est cautionner de la merde, autant jeter vos sous !
Crois-moi bien, mon ami, si tu es mal en point,
Va plutôt au bordel que chez ces bons-à-rien.
Tes boules n'y seront pas lues, mais elles seront vidées,
Et seule une burne qui rit peut rendre un coeur léger.

Merci.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire