lundi 8 août 2011

Pourquoi certaines personnes (et plus particulièrement certains sportifs) sont prêtes à tout pour réussir ?

Ah, mes amis ! Vous qui avez tout réussi en n'étant prêt à rien ! Quel sens de l'observation, quel flair de fins limiers ! Il est vrai que nous sommes entourés de requins, de grand squales de l'ambition qui sont prêts à tout, et surtout à n'importe quoi pour arriver à leurs fins. Ceci est malheureusement vrai pour les prestigieux J.O. qui, comme les Vania, n'échappent pas à la règle. Il est loin, il est très loin, les belles promesses du Baron Pierre de Coubertin, et de sa formule désintéressée : « L'important, c'est de participer. » Alors forcement la compétition fait rage et on est prêt à toutes les bassesses. Et c'est tant mieux.

Hé oui, bordel de scheizer, le bon vieux temps des civilités est révolu ! C'est chacun pour sa gueule ou pour celle de celui qui paye ! Terminé le temps des courbettes et autres signes révérencieux ! Tout le monde a droit à une part du gâteau. Alors, si on se contente de petites miettes, très bien, on peut agir comme des couilles molles et ne pas mettre tout en œuvre pour réussir...

Si, par contre, du gâteau, on en veut, et comme dirait une copine : « plein le ventre et plein la bouche ! » Alors, forcement, on pique la part des autres pour sa satisfaction personnelle. Moi, je suis pour, c'est plus excitant comme life style, comme disent les gens du show-biz, qui savent ce que c'est d'être prêt pour réussir.

Moralité :

N'hésitez pas à écraser votre prochain pour réussir.
C'est en marchand sur la tête des autres que vous éviterez de trébucher sur une merde,
Car il est tellement vrai que la fin justifie les moyens.
C'est tellement vrai que ça a inspiré un proverbe pétri de bon sens,
Et c'est même la devise du club de fist-fucking des lépreux de Bogota :
« Si la fin justifie les moyens, alors le fion justifie les moignons. »

Merci.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire