mardi 30 août 2011

Pourquoi est-ce qu'on est souvent déçu par sa famille ?

Ceci est un problème délicat qui a créé plus d'une tempête dans un bon nombre de réunion de famille. On serait tenté de croire que la famille vous apporte un soutien inconditionnel et ce en toute circonstance. Eh bien non, rien, que dalle. Il y a des envieux et même de sacré fumiers dan les rangs de votre famille. Les bâtards sont souvent prêts à tout pour vous faire trébucher, croyez-moi, j'en ai souffert. Je me souviens, c'était en 1972, j'avais 6 ans à peine, et j'avais réussi à ramener la maîtresse de l'école dans la grange, et juste au moment ou j'avais la culotte entre les dents, mon cousin Hans est rentré comme un furieux en crient: hello Helmut, ça va mieux ta syphilis de la langue ? Du coup elle a prit ses jambes à son cou la gourgandine! Et moi je n'avais plus qu'une gaule ridicule et un slip en dentelle en guise de souvenir.

Moralité :

Si tu veux que ta puberté soit épanouie.
Ne parle pas de tes projets à tes amis,
Ils te feront chier, ils te feront des crasses.
Tout ça mon vieux pour fourrer à ta place.
Ne compte pas plus sur ta famille,
Ou dans ton short restera la quille.

Merci.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire