lundi 8 novembre 2010

De l'utilité de la contraception


Ah, mes amis à la retenue stérile, voilà qui est intéressant.
Cette question fut un temps, je l'avoue, mon cheval de bataille. Cela a même été mon sujet de thèse à l'Université de Bangkok. Un travail considérable, que j'avais toutefois sobrement intitulé : "Le bien fourrer (ou Comment limer comme un bâtard sans pour autant risquer une portée de chiards ?)".

La contraception est fort utile. C'est une garantie de liberté pour les femmes comme pour les hommes. Vous croyez que ça l'amuse, la radasse, de ressembler à une grosse vache shootée à l'hélium ? Et tout ça pour assurer le confort d'une feignasse d'alien qui pendant neuf mois passe l'exclusivité de son temps à se regarder pousser le cordon ?

Et l'homme alors ? Le mâle sublime qui rentre tous les soirs, après des heures de labeur pour payer sa croûte et celle d'une pouf enflée, à côté de laquelle il s'allonge, et qui ferait passer n'importe quelle truie pour Virgnie Ledoyen : on y pense à lui ? On y pense ? Non, on y pense pas.
Je vous le dit : il y a plus d'espoir pour un couple dans le trio Pilule, Capote et Stérilet que dans Pampers crado, Tétine qui bave et Biberon de lait.

J'en passe et des meilleures.

On a passé l'an deux-mille, bordel de Tyrol ! On n'a plus d'excuse à prendre des risques ! Sans compter qu'il n'y a pas qu'une façon de s'envoyer en l'air tranquillement... (Nota : bon, je sais que toute allusion au challenge rectal offusque certains lecteurs... Bon, je me lance, mais rassurez vous, je vais tourner autour du pot. Tout en nuance et en délicatesse, vous me connaissez) : en matière d'emmerdement, mieux vaut en prendre pour dix minutes que pour vingt ans.


Moralité :

Que tu aies un jour rêvé d'une famille nombreuse,
Que tu sois mal maqué dans une union scabreuse,
Ne t'aventures pas sans lendemain
En fabricant un con de gamin.
Pour autant, rassures-toi mon ami,
Jamais je ne pousserais au deuil du gummi !
Lâches tes pulsions, fais fumer les oignons,
Exploses ton slip... mais en gardant raison.
Faire à chaque fois mouche, avoues que c'est trop con :
Vive l'amour débridé, vive la contraception !
Les méthodes sont nombreuses, il n'y a pas qu'Ogino,
Pour que ton coup de dard reste coup d'épée dans l'eau.

Merci.

(Illustration : le cartoon est honteusement pompé au fort complet http://www.choisirsacontraception.fr/ , tous droits réservés et tout et tout)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire