mardi 16 novembre 2010

La magie, info ou intox ?

Ah, la magie, mes amis, est une vraie Scheiße ! Pour dire, c'est de la merde.

Tous des escrocs! Ces Gérard Lajax, David Lagerfield, Puccini le roi de l'évasion, tout ça c'est pipeau et compagnie. Le seul valable, à la limite hein, c'était Garcimore. Souvenez-vous, à lui tout seul, par sa présence à l'écran il faisait disparaître l'humour.

Prenez, par exemple, la femme que le magicien place sous un drap et qu'il fait disparaître trois minutes après. Eh bien moi ça, ça fait 27 ans que je met des filles sous mon drap, voir sous la couette, et que je les fais disparaître pas en trois, mais en deux minutes ! Vous voyez. Alors après ça parler de performance, c'est faux. Non, tout ça, mes petits amis, c'est de la flûte. Mais j'ai une moralité à tout ça :

La magie et autre prestidigitation,
Ne sont que balivernes, et secrets moribonds.
De baguette magique il ne saurait question
Que celle qui harcèle et frappe au bord du fion.

Merci.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire