dimanche 24 avril 2011

Pourquoi la quête des Graals est sans fin ?

Ah ! Mes amis, je suis particulièrement jouasse que vous vous soyez rendu compte que les quêtes de type « chatte à pattes » sont comparables à celle du Graal. Sans fin et depuis la nuit des temps, l'Homme est à la recherche de la femme idéale.

Quelle soit à pattes, à poils, à plumes, elle existe, elle est parfaite et elle est quelque part. alors pourquoi n'y arrive-t-on jamais ? Eh bien tout simplement mes amis, elle est virtuelle et différente pour chacun d'entre nous. Nous sommes tous, plus ou moins d'accord sur quelques modèles comme Lara Croft ou Pamela Anderson (ou Linda Lorin pour certains). Mais est-ce que ces nymphes conviendraient à tous les hommes ? Je n'en suis pas sûre pour la simple raison que ce qui peut faire déshabiller Paul peut inciter Jacques à se rhabiller.

Il n'est qu'une vérité, et celle-ci me servira de moralité : 

Lorsque le cœur bat plus fort que le nœud, 
Il y a autant de femmes que de pièges amoureux.
Quand tu as trouvé la bonne, crois-moi, tu es au courant.
Même sans être Anderson, elle te rend flageoleant.
Elle laisse peut être les autres froids et indifférents,
Mais toi, elle t'électrise, elle t'enflamme le gland.

Merci.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire